Devoirs faits : comment ça se passe dans votre établissement ?

| popularité : 8%
Selon le ministère de l’éducation nationale, les 5 300 collèges publics ont mis en place le dispositif en cette rentrée des vacances de la Toussaint. Environ 25 % des élèves ont exprimé leur souhait d’en bénéficier.
 
Lors de la présentation du dispositif, le ministre avait annoncé que la place des devoirs à l'école serait repensée, que des moyens seraient disponibles dans les établissements pour rémunérer des professeurs et des assistants d'éducation.

Des moyens financiers (IMP de coordination) mais aussi des moyens humains (services civiques) étaient prévus à cet effet.

Qu'en est-il en réalité ?
Le SE-Unsa vous propose, en tant qu'enseignant, psy, personnels d'éducation ou d'accompagnement, de faire un bilan avec nous de la mise en place réelle du dispositif dans les établissements scolaires, sur le terrain.
 

Pour recevoir les informations électroniques du SE-Unsa, remplissez les champs «nom», «prénom», «département» et «adresse mail»

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.