Opération #VuEnMaternelle #EcolePublique

| popularité : 10%
Le SE-Unsa lance l’opération #VuEnMaternelle #EcolePublique sur les réseaux sociaux.
 
Parce que notre école maternelle est formidable. Parce que les enseignant·es de maternelle sont des professionnels créatifs et attentifs aux enfants et aux familles. Parce que l’école maternelle publique accueille et accompagne tous les enfants en articulant au quotidien vie collective et approches individuelles.
 
À l’occasion de la quinzaine de l’école maternelle organisée par l’AGEEM du 13 au 27 novembre 2021, le SE-Unsa vous propose de poster sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…) des messages, de préférence avec photos, comportant les hashtags #VuEnMaternelle et #EcolePublique.
 
L’objectif est de montrer des outils, dispositifs, affichages, organisations de l’espace, activités… qui donnent à voir toute la richesse du travail en classe de maternelle.
 
L’opération ne s’arrêtera pas le 27 novembre, vous pourrez continuer de la faire vivre chaque fois que vous posterez une photo témoignage.
 
Ceci en étant évidemment attentif à ce qu’aucune image ou donnée personnelle concernant les élèves et leurs familles n’apparaisse sur les photos.
 
Chacun peut participer en contribuant à faire connaître l’opération, en créant des messages, et en rediffusant ceux des collègues (visuels disponibles en cliquant sur ce lien)
Pour que rayonne notre #EcolePublique, #VuEnMaternelle !